Des entraînements de basket gratuits pour les jeunes

Le Brussels Basketball et la commune, par le biais de l’ASBL Sportcity, ont signé une convention de collaboration. Le Brussels assurera ainsi la coordination d’entraînements de basket pour des jeunes de 9 à 13 ans, en collaboration avec les antennes de jeunesse des quartiers de Woluwe-Saint-Pierre.

Ces entraînements débuteront dès le 1er octobre et auront lieu une fois par semaine à l’école communale de Stockel. Le club mettra aussi à disposition des tickets et abonnements gratuits ou à prix réduits pour les jeunes. La commune a déjà un partenariat de ce type avec la RSCA Fondation Constant Vanden Stock, qui offre des entraînements de football gratuits aux jeunes de la commune. Par ce nouveau partenariat, le Brussels et Woluwe-Saint-Pierre entendent améliorer la cohésion sociale, développer des activités d’éducation et d’insertion auprès des jeunes en difficultés, promouvoir le sport dans les quartiers et offrir un spectacle de sport de haut niveau pour les habitants de la commune à prix réduit.

Intéressé ? Contactez Arnaud Despiegelaere pour plus infos et inscriptions : adespiegelaere@woluwe1150.be – 02/773.05.38.