You are here: HomeDocumentsWhat if the installation does not complete successfully, or if I can not read my eID?

What if the installation does not complete successfully, or if I can not read my eID?


Helpdesk (Only available in French)

Pour vos questions techniques sur l'eID :

Service Desk de Fedict : (permanence 24h/24)
02/518.21.16

servicedesk@fedict.belgium.be

Fax: 02/518.26.16
helpdesk.belpic@rrn.fgov.be

Vous avez la possibilité de vous fournir un lecteur de carte GRATUITEMENT en vous rendant au service informatique de la maison communale de Woluwe-Saint-Pierre. Pour cela, vous devez habiter la commune de Woluwe-Saint-Pierre et vous munir de votre carte d'identité électronique.

Si vous ne répondez pas à ce critère, vous avez la possibilité de trouver des lecteurs de carte dans le commerce pour une dizaine d'euros.
Nous délivrons un seul lecteur par ménage.

Un seul lecteur de cartes à puce avec connexion par port USB peut être utilisé pour plusieurs ordinateurs. Si la procédure d'installation décrite ci-après a été réalisée sur chaque ordinateur, il suffit de brancher le lecteur sur l'ordinateur souhaité (sans même le redémarrer) pour pouvoir utiliser immédiatement sa carte d'identité électronique.