Enquête du Moniteur de Sécurité

Le Moniteur de Sécurité est une enquête à grande échelle sur l’ensemble de la Belgique concernant le travail de la police locale, le sentiment de sécurité/insécurité et l’éventuelle expérience de victime à la suite d’un délit subi (victimisation).

Si vous avez reçu une invitation à participer à ce sondage et que vous ne l’avez pas encore fait, nous vous invitons à compléter le questionnaire que vous avez reçu. D’autres citoyens de la commune ont également reçu une invitation à compléter, par écrit ou en ligne, cette enquête. Il est important de recueillir un maximum d’avis pour que l’enquête corresponde le plus possible à la réalité.

Dans le cas où vous auriez choisi de compléter l’enquête par écrit, vous pouvez faire usage de l’enveloppe retour qui vous permet renvoyer votre document gratuitement. Cette possibilité vous est offerte jusque fin avril.

Le choix de participer à l’enquête via internet vous accorde davantage de temps puisque vous pouvez la compléter en ligne jusqu’à la fin du mois de mai.

D’avance, nous vous remercions pour votre très précieuse collaboration!