Chargement Évènements

Govrache/Pandore (double plateau)

  • Cet évènement est passé
jeudi 21 avril - jeudi 21 avril
20:30-22:30
Centre culturel Whalll

Résumé

Apagogie (nom féminin) : raisonnement par l’absurde.

Après son double album « Des murmures et des cris », récompensé par le Grand Prix de l’Académie Charles Cros, Govrache revient avec un nouvel opus : APAGOGIE.

Écrit pendant les deux confinements, cet album témoigne du monde qui nous entoure, mettant l’accent sur l’absurdité qui rythme nos vies.

Govrache est un artiste rare, aussi sensible que percutant : sa poésie est moderne et son interprétation juste, sincère, incarnée.

Le propos est précis, les textes ciselés. Accompagné par un contrebassiste, un pianiste et un beatmaker, Govrache propose un spectacle aussi musical que poétique, oscillant entre slam et hip-hop.

Pour résumer, qu’il slame le beau ou qu’il scande l’absurde, qu’il utilise l’uppercut ou la caresse, Govrache saura toucher votre âme et remuer vos tripes. Quoi qu’il arrive, vous ne ressortirez pas indifférent de ce concert !

Découvrez le site de Govrache

 

Si Baudelaire faisait du rock et Nietzsche de la chanson française, alors – peut-être – à leur rencontre, aurait pu naître Pandore… ​Sur scène, ce jeune artiste à la verve puissante et poétique, à l’univers sombre et réaliste nous enivre et nous emmène, accompagné d’un violoncelle, planer au-dessus d’un monde qui s’évapore…

«Pandore vise juste, bouscule et bouleverse. La chanson française a besoin que des diables comme lui sortent de leur boîte» – L’Alsace

Découvrez le site de Pandore

Critique de Presse Pandore