Chargement Évènements

Lockdown Portraits

samedi 03 octobre - vendredi 30 octobre
08:00-22:00

Résumé

 
Expo de Sophie Lenoir
 
Seul.e, à deux, en famille ou en colocation, le confinement a été pour chacun.e de nous une re.découverte de soi et de nos proches. L’Exposition vous invite, cette fois-ci, à découvrir toutes ces personnes qui ont, comme vous, vécu cette période étrange.
 
Sophie Lenoir, jeune photographe, est partie, à vélo et munie de son appareil photo, à la rencontre des habitants de sa ville durant le confinement. Elle a ainsi capturé, aux pas de leurs portes, plus de 300 portraits de familles confinées. Ces œuvres, accompagnées de petits textes, sont autant de ́ ́ ́ .
 
En collaboration avec la commune de Woluwe-Saint-Lambert, le service culture de Woluwe-Saint-Pierre vous proposent de découvrir les 40 portraits réalisés sur les deux communes.
 
Infos pratiques :
Du 03 > 30/10/2020 dans les quartiers commerçants de Woluwe-Saint-Pierre et Woluwe-Saint-Lambert : Place des Maïeurs, Place Dumon, Avenue Louis Gribaumont, Parvis Sainte-Alix, Esplanade Paul-Henri Spaak, Avenue Georges Henri.Accès : libre
Public visé : Tous publics
Organisateurs : les services Culture des Administrations communales de Woluwe-Saint-Pierre et de Woluwe-Saint-Lambert,
Partenaires : les Centres culturels W:Halll et Wolubilis.
Infos : https://www.facebook.com/events/1175405186175655/www.lenoirphotography.be ; 
 
Soucieux de vous faire profiter de cette exposition dans le respect des mesures sanitaires, nous vous demandons de ne pas oublier votre masque et de bien respecter le distanciation sociale.