Chargement Évènements

PRIDE : un spectacle d’impro intime, drôle et engagé

mercredi 25 mai - mercredi 25 mai
19:00-22:00
Centre culturel Whalll

Résumé

Woluwe-Saint-Pierre place l’égalité des Droits humains et la lutte contre toutes les formes de discrimination au cœur de ses priorités.  À l’occasion de la Journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie (17 mai) et du mois de la Belgian Pride, la commune met une fois de plus les droits des personnes LGBTQIA+ à l’honneur en organisant un évènement festif et informatif.

 

Pour ce faire, «La Compagnie qui pétille» vous présentera, en avant-première, son spectacle d’improvisation «PRIDE». Venez découvrir des histoires drôles, dramatiques, folles, authentiques, pétillantes et faire la fête aux clichés de genres, en tous genres.

 

Des associations actives dans le soutien et la défense des droits des personnes LGBTQIA+ seront également présentes pour mettre en valeur leurs différentes actions menées sur le terrain et pour répondre à toutes les questions.

 

Mercredi 25 mai 2022 – Salle Fabry du W:Halll

  • 19h : Stands d’associations
  • 20h : Spectacle d’improvisation

 

Réservation gratuite par mail à dh-mr@woluwe1150.be

 

Une initiative des services des Droits humains et de l’Égalité des chances de la commune de Woluwe-Saint-Pierre, en partenariat avec le W:Halll, L-Tour, Amnesty International et Rainbow House.