Fête de l’avenue de Tervueren 2018

Notre plus célèbre artère fêtera son 121ème anniversaire le dimanche 6 mai, de 10h à 18h. Les festivités retrouveront leur configuration historique, en s’étendant du Cinquantenaire au Chien Vert.

Près de 250 stands vous attendront sur l’avenue de Tervueren, scindée en 5 villages à thèmes :

  • Chineurs;
  • Marchands ambulants;
  • Village communal, associatif et artistique;
  • Sport et jeunesse;
  • Village international.

 

Une multitude d’activités sont prévues pour toute la famille : initiations et démonstrations sportives, jeux pour enfants, nombreux espaces pour se restaurer et boire un verre, avec des dégustations de pays divers, découverte des associations actives à Woluwe-Saint-Pierre et ailleurs, brocante, concerts, spectacles d’artistes de rue, etc.

 

Programmation musicale sur le podium du square Montgomery

12h00: Key on the door

14h00: Rough Boys

16h00: Wantedfire

 

Vous souhaitez occuper un stand ?

Vous êtes marchand ambulant, restaurateur, brocanteur, artiste, vous gérez une association ou un club de sport, etc. ? N’hésitez pas à vous inscrire pour occuper un stand lors de la fête de l’avenue de Tervueren (40€ l’emplacement). Il reste de la place dans tous les villages (hormis le village international). Remplissez pour cela le formulaire d’inscription. Plus d’infos auprès du service des Animations : 02/773.05.36.

 

Informations de circulation

La circulation automobile sera interdite le 6 mai de 4h à 22h dans les artères suivantes :

  • la chaussée centrale de l’avenue de Tervueren, entre le boulevard de la Woluwe et la limite de Woluwe-Saint-Pierre avec la commune d’Etterbeek;
  • la partie centrale du Square Montgomery.

La latérale droite de l’avenue de Tervueren (côté pair) restera ouverte à la circulation depuis le boulevard de la Woluwe jusqu’au rond-point Montgomery.

Le bus 36 suivra son itinéraire habituel.