Vous êtes ici : AccueilFlash InfoExpo photos «Droits dans les yeux» d'Amnesty International

Expo photos «Droits dans les yeux» d'Amnesty International

Plus de 50 photos de 13 photoreporters belges donnent un visage aux personnes qui défendent les Droits Humains. Du 12 au 22/09/17 dans le Hall de la Population de l'hôtel communal. Vernissage le 12/09 à 18h30.

Du 12 au 22 Septembre, le hall de la population de l’hôtel communal accueillera l’exposition d’Amnesty International «Droits dans les yeux». Cette exposition de plus de 50 photos de 13 grands photoreporters belges donne un visage aux personnes qui défendent les Droits Humains à travers le monde : des femmes et des hommes qui tentent d’enrayer la logique de violations des Droits humains, parfois au péril de leur vie.

«Droits dans les Yeux» offre un regard sur ces donneurs d’espoir grâce au travail des photographes, qui sont parvenus à saisir ces visages et instants de vie.

 

Venez découvrir cette exposition du lundi au vendredi de 8h30 à 13h, le mercredi de 14h à 16h, le jeudi de 16h à 19h et rejoignez-nous pour le verre de l’amitié lors du vernissage le mardi 12 septembre à 18h30.

 

Photographies de Colin Delfosse, Johanna de Tessieres, Tim Dirven, Thierry Falise, Cédric Gerbehaye, Roger Job, Pascal Mannaerts, Christophe Smets, Bruno Stevens, Dieter Tielemans, Gaël Turine, John Vink, Teun Voeten.

 

Infos : www.droitsdanslesyeux.be - respgr31@amnestyinternational.be

Service des Droits de l'Homme : 02/773.07.84 - jploum@woluwe1150.irisnet.be

Avec le soutien de l’Echevinat des Droits de l’Homme.

Copyright photo : John Vinck