La piscine de Sportcity rouvre

La piscine olympique de Sportcity rouvre ses portes ce mardi 14 juillet 2020. Elle est accessible de 7h (uniquement les abonnés MORNING STAR jusque 8h30) à 18h15 en semaine et de 8h à 19h15 les week-end et jours fériés.

En semaine jusque 13h la piscine est ouverte pour la seule pratique de la natation. A partir des 13h débute l’accessibilité aux familles, période durant laquelle le jeu en piscine est autorisé. Les week-end et jours fériés, la natation et les activités ludiques sont autorisées tout au long de la journée. 

L’accès à la piscine se fait uniquement sur réservation via un formulaire google form. 50 nageurs maximum sont admis dans le bassin en même temps. Le temps de présence à la piscine est d’une heure (45 minutes de natation et 15 minutes pour se changer). Le roulement entre les différentes bulles est de 30 minutes pour permettre au personnel de désinfecter les cabines. Une douche doit être prise avant de rentrer dans l’eau mais pas après afin d’éviter les files. 5 personnes sont autorisées à prendre une douche simultanément. 

Enfin la pataugeoire, le toboggan et le solarium restent actuellement fermés et inaccessibles. Cela pourrait évoluer au cours de l’été.  

Prenez soin de vous et des autres.

Plus d’informations sur le site internet de Sportcity: https://www.sportcity-woluwe.be/