Opération Propreté Automne 2019

Le service des Espaces publics organise une grande campagne de nettoyage et de mise en ordre de l’espace public, du 18 au 29 novembre.

Les équipes procéderont, quartier par quartier, à un nettoyage approfondi avec curage intensif des avaloirs, balayage mécanique et manuel des trottoirs, des filets d’eau et des chaussées, sur les voiries communales. Les balayeuses mécaniques seront engagées en même temps que les cureuses d’avaloir.

 

Afin que l’Opération Propreté soit une réussite, les citoyens devront respecter quelques dispositions :

  • Le jour du grand nettoyage, nous vous invitons à ne pas parquer votre véhicule sur la chaussée ou sur la zone de parking mais à le rentrer dans votre garage ou dans votre allée, ceci de façon à pouvoir procéder au curage des avaloirs et au nettoyage des filets d’eau de manière efficace.
  • Le service des Espaces publics profitera aussi de cette campagne pour faire réparer la signalisation routière, les plaques de rue et le mobilier urbain. À cette fin, les habitants sont invités à signaler toute détérioration des équipements auprès du service et ce, de préférence, par courriel à l’adresse travaux@woluwe1150.be

 

Pour cette campagne, la commune a été divisée en 10 secteurs. Voir la carte