Réasphaltage avenue Thielemans et rue Paul Lancsweert du 14 au 18 mai 2018

La commune va procéder à la rénovation complète du revêtement asphaltique de l’avenue Ch. Thielemans (entre J. de Trooz et Val d’Or, y compris la rampe d’accès aux garages de l’hôtel communal), ainsi que de la rue P. Lancsweert, du 14 au 18 mai 2018.

Le département communal Espace public, en collaboration avec un entrepreneur privé, va procéder à la rénovation complète du revêtement asphaltique du tronçon de l’avenue Ch. Thielemans compris entre l’avenue J. de Trooz et l’avenue du Val d’Or (y compris la rampe d’accès aux garages de l’hôtel communal), ainsi que de la rue P. Lancsweert.

Les travaux comporteront le raclage du revêtement existant (14 mai), ensuite une mise à niveau des taques d’égout (15 et 16 mai) et enfin la pose du nouveau revêtement asphaltique (17 et 18 mai).

 

Les travaux se dérouleront du lundi 14 au vendredi 18 mai prochains, sauf imprévu ou conditions météorologiques défavorables.
La chaussée restera ouverte à la circulation, mais durant la pose du nouveau tapis asphaltique, toute circulation sera interdite.
Pour éviter une inaccessibilité totale du quartier, l’asphaltage se déroulera en 2 phases :

  • Jeudi 17 mai après-midi : av. Ch. Thielemans (entre de Trooz et Lancsweert), y compris la rampe d’accès aux garages de l’hôtel communal. L’accès à ceux-ci sera temporairement autorisé depuis l’avenue J. de Trooz. L’accès à la rue Fr. Gay se fera via l’avenue du Val d’Or et le sens unique de la rue Fr. Gay temporairement inversé.
  • Vendredi 18 mai matin: av. Ch. Thielemans (entre Lancsweert et Val d’Or) et rue P. Lancsweert. L’accès à la rue Fr. Gay se fera via l’avenue du Val d’Or et le sens unique de la rue Fr. Gay temporairement inversé.

Nous vous invitons, dès lors, à prendre vos dispositions en conséquence.

Pour toute information relative au chantier et tout problème pratique : contactez l’ingénieur responsable de la voirie, M. Cumhur ER (tél. 02.773.06.00 – cer@woluwe1150.irisnet.be).