Transparence

Transparence des mandats et rémunérations

Conformément à l’art.7 de l’ordonnance conjointe à la Région de Bruxelles-Capitale et à la Commission communautaire commune sur la transparence des rémunérations et avantages des mandataires publics bruxellois du 14.12.2017, le Secrétaire communal est chargé de publier un rapport annuel sur la transparence des rémunérations et avantages des mandataires communaux.

Rapport annuel 2017 sur la transparence des rémunérations – partie 1

Rapport annuel 2017 sur la transparence des rémunérations – partie 2

 

Le Conseil communal de Woluwe-Saint-Pierre du 25.04.2017 a également approuvé une motion relative à la création d’un cadastre des rémunérations des représentants communaux au sein de toutes les structures publiques et parapubliques, A.S.B.L et structures dérivées.

Motion du Conseil communal du 25.04.2017

 

Ces informations sont reprises dans le rapport annuel de la commune.

Rapport annuel communal 2017

Rapport annuel communal 2016

 

Publicité de l’administration

La loi du 12.11.1997 relative à la publicité de l’administration dans les provinces et les communes prescrit des obligations en matière de publicité des documents administratifs.

À cet effet, vous trouverez, sous cet onglet régulièrement mis à jour, les réponses que le Collège des Bourgmestre et échevins de Woluwe-Saint-Pierre apporte aux demandes formulées par les citoyens.

Organigramme et données du personnel communal

ASBL Jumelages et Partenariats