Protection des données / vie privée

Avec l’entrée en vigueur de la réglementation européenne sur la protection des données privées (RGPD) le 25 mai 2018, les citoyens disposent d’un meilleur contrôle sur leurs données à caractère personnel qui sont collectées auprès des organismes publics ou privés.

Dans le cadre de ses activités et des demandes que vous lui soumettez, l’administration communale utilise vos données afin de vous informer et de répondre à vos questions.

Vous avez à tout moment le droit de consulter vos données, de demander leur rectification ou leur effacement, ainsi que la limitation de leur utilisation (nous conserverons vos données mais nous ne les utiliserons plus).   

Vous pouvez également obtenir des précisions sur leur utilisation et modifier vos préférences.
Vos données ne sont pas transmises hors de l’administration communale, ni stockées dans un pays extérieur à l’union européenne.           

Vous pouvez nous contacter à l’adresse dpo@woluwe1150.be ou par courrier (Administration Communale de Woluwe-Saint-Pierre, Délégué à la Protection des Données, av. Charles Thielemans 93 – 1150 Bruxelles). Pour les communications par courrier postal, merci de nous faire parvenir une copie du recto votre carte d’identité afin que nous puissions nous assurer d’être en contact avec la bonne personne.       

Vous pouvez également déposer une plainte auprès de l’autorité de contrôle (https://www.autoriteprotectiondonnees.be/contact)

 

Lien vers la page « Déclaration de protection des données »