Grève de trois jours chez Bruxelles-Propreté : les recommandations à suivre

En raison d’un préavis de grève émis par un syndicat de l’Agence régionale, les services opérationnels de Bruxelles-Propreté seront affectés par un mouvement social qui durera trois jours. La grève commencera ce mercredi 18 mars et prendra fin le vendredi 20 mars en fin de journée. ​

Pour limiter l’impact sur les habitant·es, plusieurs équipes sont d’ores et déjà mobilisées afin d’assurer, autant que possible, la continuité du service, et l’Agence activera l’ensemble des dispositifs nécessaires durant cette période.

Afin de garantir la continuité des services essentiels, Bruxelles-Propreté demande aux habitant·es de sortir uniquement les sacs-poubelles blancs, orange et verts cette semaine. Les sacs bleus et jaunes ne doivent donc pas être sortis.

Le mouvement social affectera également la collecte des encombrants à domicile, l’accessibilité des Recypark et certaines collectes commerciales. 

Bruxelles-Propreté mettra à jour toutes les informations supplémentaires au travers de ses différents canaux d’informations : son site internet et ses réseaux sociaux.