Loading Events

Sound Wave Festival 2024 : un événement par et pour les jeunes

vendredi 28 juin - vendredi 28 juin
16:00-22:00
Parc de/Park van Woluwe

Résumé

La fête de la jeunesse « Sound Wave Festival » est un événement organisé de façon participative par et pour les jeunes, le vendredi 28 juin prochain de 16h à 22h au parc de Woluwe.

Ce projet a émergé des idées du Conseil des jeunes multilingues, Project W1150, et des jeunes de la Maison de jeunes Le Bunker. Leur volonté est de développer un événement annuel divertissant et musical, pour célébrer la fin des examens et tisser des liens entre les jeunes de 12 à 25 ans.

Les services communaux de la jeunesse et de la culture ont travaillé en synergie avec la maison de jeunes Le Bunker et l’asbl PAJ pour développer ce projet, en collaboration avec d’autres partenaires jeunesse locaux. L’aboutissement de plusieurs mois de co-construction participative avec les jeunes.

Au programme des activités du Sound Wave Festival : parcours gonflable Ninja Warrior, tournoi de 3×3 basket, photobooth, ateliers créatifs, dunk tank, tatouage éphémère et plein d’autres, en collaboration avec la Caravane Magique de l’asbl Promo Jeunes.

Des mouvements de jeunesse de la commune proposeront des stands sucrés et salés, tandis que le foodtruck africain Sweet Juicy Food et le glacier Mouss proposeront leurs spécialités, le tout à prix démocratique. Le bar original de Pick it up s’occupera des rafraîchissements.

Les talents du POZAR viendront faire découvrir leur univers sur la petite scène, suivis d’un line-up de concerts sur la grande scène, sélectionnés avec soin par le collectif OFA à Legats, SUSSOL. (Fresh Boogie & Nebtis), Kazu Matari, Mona et Deejay Jhones.

Rendez-vous le 28 juin à 16h au parc de Woluwe, à côté du Wolu Sports Park, avenue Edmond Galoppin. Plus d’infos sur Instagram : @events_on_wsp