Chargement Évènements

Bruxelles fait son cinéma : Les enfants vont bien

mercredi 08 juillet - mercredi 08 juillet
18:30-23:30
Esplanade de la maison communale

Résumé

Le festival de cinéma en plein air gratuit revient cet été à Woluwe-Saint-Pierre. Nous vous proposons cette année « Les enfants vont bien », un drame familial sensible et puissant, subtilement écrit et très délicatement joué par Camille Cottin, Juliette Armanet et Monia Chokri.

En voici le résumé :

« Un soir d’été, Suzanne, accompagnée de ses deux jeunes enfants, rend une visite impromptue à sa sœur Jeanne. Celle-ci est prise au dépourvu. Non seulement elles ne se sont pas vues depuis plusieurs mois mais surtout Suzanne semble comme absente à elle-même. Au réveil, Jeanne découvre sidérée le mot laissé par sa sœur. La sidération fait place à la colère lorsqu’à la gendarmerie Jeanne comprend qu’aucune procédure de recherche ne pourra être engagée : Suzanne a fait le choix insensé de disparaître… »

De Nathan Ambrosioni – France, 2025, 1h51.
VO FR st NL

Infos pratiques :

  • Sur l’esplanade de l’hôtel communal.
  • Accueil avec bar et ambiance musicale dès 18h30.
  • Début de la projection à la tombée de la nuit (vers 22h10).
  • Accès gratuit, sans réservation.

Retrouvez le programme complet des 19 séances sur www.bruxellesfaitsoncinema.be